Effets photos sous Photoshop

Par défaut

Grâce au logiciel Adobe Photoshop, vous pouvez créer de nombreux effets sympathiques pour vos photos (voir mon article sur les filtres Instagram réalisés grâce à Adobe Photoshop). Vous pouvez également trouver ces effets sur internet, qui vont être téléchargés sous forme de scripts (comme c’est le cas avec les filtres Instagram que je vous ai proposé). Ainsi, il existe une multitude de possibilités pour vos photos !

Je vous ai mâché le travail : voici des liens qui regroupent de nombreux filtres photos à télécharger (n’hésitez pas à regarder également la galerie de la personne qui a fait ce boulot, qui est vraiment remarquable 😀 mention spécial à ses petits cochons d’Inde <3). Merci donc à Lieveheersbeestje !

Ces deux liens sont en anglais, mais si vous ne savez toujours pas comment utiliser les scripts sur Adobe Photoshop, je vous invite à consulter ce site , ou bien mon article sur les filtres Instagram (les deux liens sont en français !) 🙂

Quelques exemples :

Sans filtre

Filtre « Blue night action »

Filtre « Green night action »

Ici, j’ai utilisé les filtres « Photoshop actions night »

Original

Sans filtre

Filtre "Golden dream"

Filtre « Golden dream »

Le filtre utilisé ici est le « Photoshop golden dream action »

Sans filtre

Sans filtre

Filtre aged I

Filtre « Aged I »

Filtre "Aged II"

Filtre « Aged II »

Filtre "Aged III"

Filtre « Aged III »

Et enfin pour les dernières images, j’ai utilisé les filtres « Photoshop actions aged » !

Les photos ont été prises par moi au parc Pairi Daiza, en Belgique. Si vous avez l’occasion de passer dans le coin, allez-y, il s’agit d’un parc animalier/à thème magnifique 🙂

Lorsque vous utiliserez ces filtres pour vos photos, je vous invite à citer la source de ces filtres (c’est-à-dire Lieveheersbeestje) en indiquant un lien vers son deviantART ou son site web.

Une réponse "

Laisser un commentaire

